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Responsable d'antenne d'aide à domicile H/F

Du personnel de terrain au personnel administratif, quelle que soit votre compétence, donnez du sens à votre parcours professionnel en nous rejoignant !

Missions :

  • La gestion des ressources humaines : recrutement, accueil et intégration des nouveaux salariés, coordination des ressources administratives et terrain, suivi des formations, gestion des absences, conduite des entretiens professionnels
  • La gestion administrative de l'antenne : suivi du budget, supervision et aide à la planification (respect des prises en charge, annualisation...), relations avec la direction et les services supports, gestion des impayés…

Qualifications requises :

  • Bac+3 – CAFERUIS (Certificat d'Aptitude aux Fonctions d'Encadrement et de Responsable d'Unité d'Intervention Sociale), Médico-social, Management
  • Connaissance de l'environnement médico-social, social et/ou sanitaire
  • Expérience significative en management d’équipe appréciée
  • Sens du service et satisfaction clients
  • Aisance relationnelle
  • Esprit d’analyse et de synthèse
  • Sens de l’organisation, gestion de l'urgence, rigueur
  • Maîtrise d'un outil de planification appréciée

Spécificités métier :

  • Possibilité d’aménager votre semaine de travail sur 4,5 jours
  • Une journée de télétravail possible

Où exercer ce métier :

  • Bas-Rhin, Jura, Loiret

Les avantages :

Pour tous
Pour les métiers de l'aide à domicile et du SSIAD
Pour les métiers en établissements
Pour les métiers administratifs

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